Portée disparue, Lydia a été retrouvée en vacances au paradis
C'est une histoire qui finit bien! Depuis plusieurs jours, la famille de Lydia O'Sullivan, une ressortissante britannique vivant en Nouvelle-Zélande, avait alerté les réseaux sociaux, la presse et les autorités de sa disparition. En vacances aux Fidji, la jeune femme de 23 ans a finalement été retrouvée saine et sauve dans un village isolé et sans réseau où elle passait de fabuleuses vacances.
Lydia O'Sullivan se souviendra longtemps de ses vacances sur les Îles Fidji. Cette jeune Anglaise de 23 ans était portée disparue depuis plusieurs jours. Sans nouvelles d'elle, sa famille avait décidé récemment de lancer un appel sur les réseaux sociaux.
"S'il vous plaît, pouvez-vous partager mon post. Ma soeur n'a plus contacté sa famille depuis 7 jours et cela ne lui ressemble pas, elle nous écrit normalement chaque jour", a-t-on pu lire sur un des comptes Facebook de la famille.
En réalité, Lydia était tout sauf en danger. Grâce à une photographie publiée sur la page Facebook de l'éco-hôtel dans lequel elle séjournait, les autorités locales ont pu retrouver la jeune femme.
Lydia n'avait pas pu donner de nouvelles à sa famille pendant plusieurs jours, car elle était dans un village isolé et sans réseau internet, au coeur des montagnes fidjiennes. Finalement, l'histoire finit bien et chacun a retrouvé le sourire!